Mentions Légales
Raison sociale :
Nom : Anita Daval
Entreprise : AD Livres Creations
Adresse : 1221 A Ligna Farrata, 3 Aciquadra. 20137 Lecci
Téléphone : 0785.150.124
Email : adlivrescreations@gmail.com
Numéro SIRET : 44177890900032
TVA intracommunautaire : Non applicable
Adresse site internet : www.adlivrescreations.com
Editeur et responsable de la publication : Anita Daval
Ce site web a été conçu et réalisé par : Anita Daval et Robert Molino
Le nom de domaine est hébergé par : WIX, 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Ce site web est hébergé par : WIX, 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Traitement des informations personnelles :
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour cela écrivez à Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat de région Corse
Droits d’auteur :
En application de la loi du 11 mars 1957 et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat de région Corse. Tous les éléments contenus sur ce site (texte, photos, visuels) sont la propriété de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat de région Corse.
Liens hypertextes :
AD Livres Créations autorise la mise en place d’un lien hypertexte vers le site www.adlivrescreations.com pour tous les sites Internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, polémique, pornographique, raciste, xénophobe ou pouvant, d’une manière générale, porter atteinte à la dignité et à la sensibilité du plus grand nombre.
Le lien peut pointer vers la page d’accueil du site ou vers l’une de ses pages spécifiques. La technique du lien profond est donc autorisée.
Le site www.adlivrescreations.com doit apparaître dans une nouvelle fenêtre. Les pages du site ne doivent, en aucun cas, être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site.